Votre newsletter

Parce que FNE Centre-Val de Loire est toujours en évolution et en quête de nouveaux outils pour vous partager informations et actualités environnementales, la fédération vous a concocté une newsletter : Votre newsletter FNE Centre-Val  de Loire.

En savoir plus sur cette newsletter

Pour quoi ?
Pour mieux connaître la nature et les moyens mis en place par la fédération et son réseau associatif  pour la préserver. Pour une meilleure prise en compte des enjeux liés à la protection de la biodiversité dans notre région. Pour avoir un pannel des sorties et animations proposées par le réseau de FNE Centre-Val de Loire.

Pour qui ?
Les passionnés de faune et de flore ! Que vous soyez simples amateurs, étudiants, élus, ou encore usagers de la nature cette newsletter est faite pour vous !

Quelle formule ?
Une parution trimestrielle avec quatre rubriques et deux focus pour vous accompagner au fil des saisons.

Comment ?
Vous la recevez sur votre boîte mail avec un aperçu de chaque article. Une rubrique vous intéresse ? Cliquez dessus, pour en retrouver l'intégralité !

Retrouver l'intégralité de la newsletter ?
Archivage de chaque numéro sur le site de la fédération. Chaque newsletter est téléchargeable au format .PDF.

Sixième numéro

Votre sixième newsletter est disponible en ligne depuis le 4 octobre 2017.

N'attendez plus ! Inscrivez-vous et recevez la prochaine newsletter automatiquement dans votre boîte mail !